Parc machine : CFL investit dans la découpe laser !

CFL a inauguré le 19 mars sa machine de découpe laser : celle-ci propose une capacité inédite dans la Loire en terme de formats (dont la découpe de tubes grand format). Cet investissement dans le parc machine productif s’est également accompagné de 2 embauches : CFL compte non seulement apporter une nouvelle offre à ses clients en terme de découpe métal (inox, acier, alu) mais aussi conquérir de nouveaux marchés en chaudronnerie, grâce aux capacités et à la précision qu’offre la découpe laser.

Comme l’a précisé Patrice Faivre-Duboz, dirigeant de CFL, dans son discours : « Cet investissement est le plus important jamais réalisé par la société car nous avons confiance en l’avenir, en nos clients, pour une industrie locale avec nos savoir-faire et la réactivité qui nous a toujours caractérisée ! Ces valeurs, nous y sommes attachés, car le service client est notre priorité. »

 

Cette inauguration a réuni une centaine de personnes, en présence de M. Gaël Perdriau, Président de SEM et Maire de St Etienne, M. Sami Kefi-Jerome, Conseiller régional délégué au numérique à la Région Auvergne Rhône-Alpes, Mme Irène Breuil, Présidente de la CCI délégation Saint-Etienne, M. Georges Dubesset, Président de la Chambre des Métiers de la Loire, Mme Marie-Dominique Faure, Conseillère Municipale SEM.

Contactez-nous pour une étude ou un devis !

Contactez-nous